Français |  Anglais |  Arabe

Mastère de Recherche

Mastère de RechercheMastère de Recherche GM : Energétique

Dépôt des mémoires de mastères de recherche  

Ouverture de la session : 21 Septembre 2020

Clôture de la session : 20 Novembre 2020

Modalités de dépôt :

L’étudiant est tenu de déposer son mémoire de Mastère dans le Bureau d’Ordre de l’ENIG dans les délais fixés par l’administration.

Lors de dépôt, l'étudiant doit fournir les documents suivants en une boîte d'archive portant une étiquette mentionnant [Nom, Prénoms, le mastère et l'année Universitaire]

- Une photocopie de la C.I.N.

- Fiche d'autorisation de dépôt dûment remplie signée par l'enseignant encadreur.

- Mémoire de mastère en (02) deux exemplaires (relié à chaud), selon le modèle de page de garde officielle téléchargeable sur le site de l'ENIG (format Word).

- Accusé de réception pour l’analyse URKUND. L’analyse anti-plagiat peut être effectuée en envoyant le mémoire en format PDF à l’adresse email suivante plagiat.enig.ugabes@analysis.urkund.com. Un accusé de réception pour l’analyse URKUND sera envoyé par courriel, ce dernier doit être imprimé et joint au dossier de dépôt. Le taux autorisé est de 20% au maximum.

- Deux (02) CD comprenant le mémoire en format PDF et portant une étiquette mentionnant : Nom, Prénoms, le mastère, l'année universitaire et session

Après la soutenance, le mémoire doit tenir compte des éventuelles corrections suggérées par le jury sur le plan fond et/ou forme. L'étudiant dispose d'un délai d'un mois pour faire les corrections et apporter à l'administration une nouvelle copie après approbation du président du jury.

 

Autorisation de dépôt

Page de garde